Scandale Aristophil

L’Ă©dito du PrĂ©sident

Publié le : 12 janvier 2019

Chers adhérents,

En vous présentant nos meilleurs vœux de bonne année  au nom des membres du bureau et du mien, je formule le souhait que notre dossier continue à évoluer favorablement au cours de cette année 2019.

Toutes les actions qui étaient prévues sont en cours; nous sommes maintenant dans la période  d’attente des procès au pénal comme au civil, intégralement dépendante du calendrier de la justice.

L’essentiel de notre action de ce début d’année, porte sur la procédure de paiement aux propriétaires indivisaires des montants des œuvres vendues en salles des ventes depuis un an. l’Administrateur Judiciaire Me Hotte est chargé de sa mise en place.
L’application informatique est en cours de finalisation et nous avons bon espoir d’aboutir rapidement.

Soyez persuadĂ©s que comme Ă  la crĂ©ation de notre association, nous restons mobilisĂ©s pour dĂ©fendre nos intĂ©rĂŞts et participons activement, avec nos cabinets d’avocats, aux diffĂ©rentes étapes des procĂ©dures judiciaires successives.

Je vous rappelle que le détail de l’évolution de nos actions vous est relaté chaque mois dans la lettre d’information ADILEMA qui vous est adressée.

Bien cordialement,

Jean Marie LECONTE
Président de l’association ADILEMA

Je rejoins l'association